Direct huit

Publié le par laviedephoenix.over-blog.com

jurgen.jpg

 

Cela fait un moment que je ne vous donne plus de nouvelles sur ce blog, mais ce n'est pas pour autant que j'ai délaissé "mes SDF"...je m'en occupe toujours, et j'ai le plaisir de vous annoncer que le reportage de direct huit, est programmé pour le jeudi 16 juin, à 20.40h.

 

Je n'ai pas encore avancé sur le projet, parce que les normes Françaises, sont pour les constructions en béton, et de ce fait, ils imposent ces mêmes normes aux containers (yourtes, tentes et autres) ce qui rend la chose plus compliquée et bien plus cher...donc, pour que les choses avanceront plus vite, faut passer par la politique. mais la politique actuelle, bien peu humaniste, ne fait pas avancer les choses, et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je m'y mets personnellement.

 

Donc, le blog en stand by, est parce que les autres blogs, plus ma vie politique, doit avancer pour que mon projet pour les SDF puisse avancer...

 

Tout est lié, vous-voyez?

 

Je vous mets ici, le lien vers mes autres blogs, et mon parti politique .




 
 

 

Si vous avez des suggestions pour les SDF, ou autre, n'hesitez surtout pas à me les transmettre!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bien compris - le 16-ième GoGo , . . Bises à toi -<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hello,<br /> Ainsi tu es Zara Whites ?<br /> Marrant ça.<br /> Bonne initiative l'écologie + s'occuper des gens à la rue.<br /> Ce système social est vraiment de plus en plus cruel.<br /> Au moidre faux pas tu te retrouve sur le pavé et il impossible de se relever tant les embûches sont grandes.<br /> Même une personne qui bosse doit avoir la caution de ses parents ou de sens proches. C'est dingue.<br /> Jadis un clochard parisien pouvait toujours trouver un boulot et gagner trois sous en déchargeant des caisses etc.<br /> Il y avait de la place pour tout le monde.<br /> Je retrouve bien la flamme tourmentées et idéaliste (qui veut la vérité) des scorpions dans ton caractère ;)<br /> Bon courage pour tes généreux projets.<br /> <br /> J'en profite aussi pour te dire que mystère d'être est devenu The Gontran's blog<br /> <br /> Je m'investis beaucoup moins dans celui ci mais c'est pour rester un peu sur la toile.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des containers en béton??<br /> tu nos donneras le lien quand ça passera en différé...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdrrr! mais nn, les containers sont en m"tal, mais ils appliquent les mêmes normes que pour les hlm qui, eux, sont en beton!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> gros bisous du dimanche matin<br /> et<br /> à<br /> bientôt pour toutes ces aventures fantastiques !<br /> <br /> <br />
Répondre