Nettoyer les rues des sans abris

Publié le par laviedephoenix.over-blog.com

Photo 013b

 

Effectivement, c'est la promesse de Sarko.

 

Je vous mets ici, le mail de mon cher ami Michel Divita, car cela m'a touché, tellement c'est cynique:

 

D'abord, faisons une petite visite du demeure de notre cher Président, voulez vous?

 

cliquez sur l'image

http://jrdf.unblog.fr/files/2008/10/sarkoelyseedj1.jpg

 

Puis, le commentaire de mon ami:

 

 

tu sais Mr Sarkozy n'est pas méchant, si la police embarque les sans abris qui dorment sur le trottoir c'est que notre gentil président avait promis qu'avec lui il n'y aurait plus de gens à la rue, tu vois il commence à tenir parole, il va les inviter chez lui à l'Elysée (avais tu fait la visite virtuelle de l'Elysée que je t'avais envoyé) tu as vu comme c'est grand pour pouvoir les recevoir et toutes ces belles cuisines avec des grands chefs qui vont leur préparer de bons repas et ces grandes caves avec plein de bonnes bouteilles millésimées ça va les changer de la bière ou de la piquette qu'ils ont l'habitude de boire non? et notre gentil Nicolas commence ses invitations au moment où il commence à faire froid, un peu avant Noël  : c'est lui le vrai ST Klaus 
Photo-023b.jpglink  Vers mon ami JL ADDE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vie a New York, j'ecris pas tres bien le Francais, vous ete une hero pour moi. Il y a tout le temp des gens qui disent qui vont aider mais il aide pas. Et la il y a vous qui a trouver une facons<br /> creative d'utiliser votre corp pour aider. Apres Sandi il y en a plein qui son aider a NY mais il y a des sdf partout. Je fait du benevolat. Le plus triste c'est les gens qui sens foute. Je vous<br /> est rechercher en ligne et je pense que votre vie ferais une histoire magnifique. Vous pouvait la vendre et utiliser l'argent pour les pauvres. Moi j'acheterait. Je vous felicite vraiment sur tout<br /> vos effort. J'ai pas beaucoup d'hero mais vous ete une de mes heros.
Répondre
L
<br /> <br /> ah, c'est vraiment gentilde votre part. And if you like I can go on in english, I am dutch myself. I've been working on this idea for quite some time, but as everywhere, politics block the<br /> situation and I had to give it up (for now...but I will be back at some point) Those in politics have a hard time understanding poverty, since they have never been poor,so it is a somewhat<br /> abstract thing to them, and so they are not interested to give it more money or possibility as they do now...and that is really a petty.I think that each politicia,should live for one week in the<br /> streets, with no money...I amsure that then they will make things happen, they would understand.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> as for now,I have to live on wellfare myself, but I still have a roof over my head and find myself lucky. But I know that as soon as I will get the chance, I will pick up this fight again,<br /> because in these days,it is not logic to have still people living in the streets,while we go to Mars and spend money on wars...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> thank you so much for your kind words Anastasia, thank you ever so much!!<br /> <br /> <br /> S<br /> <br /> <br /> <br />
M
même si on est convaincu de tes propos, ça fait bien réfléchir, surtout après avoir fait la visite virtuelle de la petite maison dans Paris... zetem
Répondre
A
google earth<br /> <br /> <br /> 55, Rue du Faubourg Saint-Honoré
Répondre
L
<br /> <br /> mdrrrr! the whites house!<br /> <br /> <br /> <br />