Ce qu'on reçoit quand on donne....

Publié le par laviedephoenix.over-blog.com

 Rappelez-vous ces moments....je suis sur qu'il y en a eu plein dans vos vies....

helping-hand.jpg

Le moment ou une vieille dame ou monsieur était en train de tomber par terre et que vous l'avez aidé à se relever...


Ou ce moment, où un enfant s'était blessé le genou et que vous l'avez pris dans les bras

 

Ou le moment où les sacs de courses d'une dame étaient tombés par terre et que vous l'avez aider à tout ramasser


Le regard d'un bébé remplie d'amour sans jugement


L'aide que vous avez pu apporter à un ami dans le besoin


La dame enceinte pour laquelle vous vous êtes levé pour lui laisser la place pour s'assoir

 

Et il doit y en avoir des centaines d'exemples comme ça.

 

mt with baby

 

Rappelez-vous de la sensation  du bien-être que vous avez ressenti devant la gratitude ou le sourire de la personne que vous avez aidé....

 

Et quand vous-même vous étiez dans le besoin et qu'une personne vous a tendu la main...vous vous rappelez  la gratitude que vous avez ressenti envers cet ange venu du ciel? (cette personne qui vous a aidé)

 

 

Maintenant, fermez vos yeux, et laissez ces émotions prendre possession de toute votre être...sentez-vous remplis de cette sensation de compassion....

 

Et imaginez-vous la gratitude que ces personnes sans abris, peuvent ressentir si on leur tend la main. Laissez-vous vous en imprimer....remplissez-vous de cette forme de compassion, baignez dedans....

 

the-poor-child.jpg

 

 

En tendez-leur la main, pour réaliser ce projet de construction de logements ensemble....donnez ce que vous pouvez...;passez le lien vers vos amis....inscrivez-vous au newsletter (gratuit) et sachez qu'en avance, moi déjà je me sens remplie de gratitude pour vous!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'ai aidé une ASBL (association sans but lucrative) a vendre des sucreries (des chiques comme on dit en Belgique ) en 2004 on a rassemblé 40 000 eur redistribués dans des homes des orphelinats ...<br /> c'était amusant et on était fier de l'action ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wow, quelle somme! bravo!! et effectivement , cela donne des idées, merci bien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Comme Votre histoire d'Einstein dans l'autre blog : Un petit peu moins de la Lumière pour un seconde, qui n'existe pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cet article, mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'aime beaucoup, toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les dons - d'Accord 1000 % , et j'ai vu ca et j'explique :<br /> <br /> Il y a longtemps, j'était dans le train avec dans le même coupé un monsieur ivre - Tout le monde loin de lui et moité trajet , .. . le controleur constatait qu'il voyagait sans ticket (100KM).<br /> Donc, il voudrait le mêttre dehors avec un punition.<br /> <br /> Mais le Monsieur m'avait déja expliqué qu'il sortait de la prison et avait consumer en Biere tout la somme qu'on donne pour arriver chez lui.<br /> Donc j'ai trouvé plus que normal de payer le 12 florins<br /> au controleur. Je pense vraiment que seulement peu de gens n'ayait pas faites comme ça. Très peu.<br /> Un peu dépendant du budget Bien sure<br /> mais :<br /> <br /> Bon, il sortirat au destination et jamais revu, mais :<br /> <br /> Le soirée j'ai recue un coup télephone d'une Sociéte Unilever (Un Multinational) avec lequelle<br /> j’étaie en négociations pour un projet et on avec déjà conclu avant<br /> c’était pour 40.000 florins garantié comme minimum a payer et le moitié en avance.<br /> L'e Directeur responsable me demandait de passé chez lui au privé pour signer parce que il partirais en étranger le lendemain..<br /> Et en venant là la somme sur le papier était 80.000 .<br /> J'ai rien dit et signé.<br /> Le projet de 'pub' plus tard n'a pas apporté plus que 10.000.<br /> <br /> J'ai toujours mis un lien entre les deux événement - Partiellement grâce à çà,<br /> j'habite ou j'habite , le Sud de votre beau pays.<br /> <br /> <br /> Donc, ne donnez surtout pas RIEN, . . . ne faite pas ça.<br /> <br /> C'est un chance cosmique énorme que vous avez aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Et pour éliminer que Vous penser que je suis en traîne<br /> de booster mon Ego, . . le chose suivant.<br /> Dans certains méditations qui refraichent notre memoires , partiellement enlèvent notre amnesia<br /> j'ai vue ( exactement comme on se souvient son dernière vacance ), que moi , j'était littérairement un assassin sans scrupules<br /> (dans)quelques vies antérieurs -<br /> <br /> Mais j'ai appris - -<br /> <br /> Voila<br /> <br /> <br /> ank<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chacun de nous dans d'autres vies, ont faire des choses abominables (et même dans cette vie) je pense..mais on est là pour évoluer, pour apprendre...et dans l'absolu, le mal n'est pas<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> la vie donne et reçoit c'est un seul mouvement et le coeur se réjouit quand ce mouvement s'équilibre! Aimer être aimer, l'autre c'est moi, et moi c'est l'autre. ressentir en soi la gratitude c'est<br /> aussi l'offrir que les mains s'ouvrent et le cœur s'ouvre....offrons nous ce geste qui est amour<br /> bises Esther<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et on en a tant à donner....et pendant qu'on donne, on se remplit, cest tellement beau!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pleine d'amour<br /> <br /> <br /> <br />