L'entre aide

Publié le par laviedephoenix.over-blog.com

henri-homeless.jpg

 

L'amour....le vrai amour....une chose qu'on donne sans reserve...la seule chose qu'on peut donner sans rien en perdre...en fait, plus qu'on en donne, plus que l'amour grandit.

Regardez les animaux...eux, ils aiment, sans jugement....

 

Pourquoi, nous jugeons,, et avec quel droit, les gens qui sont dans la rue? Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal?

 

Depuis que j'ai commencé ce blog, et c'est vrai, il n'y a pas longtemps encore, j'avais vraiment esperé toucher plus le coeur des gens. Personellement je ne possède rien...je n'ai pas d'argent, mais le peu que j'ai , j'ai donné. Chaque geste compte.

Le temps que j'ai de libre, je donne....l'amour que j'ai, je donne autant que je peux....

 

 

Je ne vous demande pas beaucoup, juste de vous inscrire, de faire un geste, de donner ce que vous pouvez, si peu que ce soit, tant que c'est donné avec le coeur, c'est un trésor énorme.

 

Ces gens, ils ont connu tellement de déceptions, donnons-leur un peu d'espoir, et surtout un toit sur leur tête...c'est vraiment peu demander, non?

 

 

Laissez vos comms, constructifs, ça aussi, me touche.

 

Merci à vous tou(te)s!!!

 

homeless.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai encore plein de talent cachés (and hopefully modesty is one of them). Mais écrir le Francais est plus difficile que de parler. J'avais un "link" a cette blog en mon page de Facebook. (Mais,<br /> j'ai dit c'est en Francais).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci Pippounet! merci du heel mijn hart!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te conseille ( avec les autres) de te lancer dans face book si tu veux vraiment être vue( demande à ton grand fils, il va te montrer ;-) )<br /> sinon la photo du bas est vraiment superbe, c'est toi qui l'a prise? Donner un toit à ceux qui n'en ont pas ainsi qu'à leurs animaux qui ont aussi froid...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma chérie, j'ai tellement souvent essayé, je n'y arrive pas, je n'y comprends rien, le fils non plus...si jamais quelqu'un d'entre mes lecteurs, veut bien poster chaque nouvel article de ma part<br /> sur facebook, ce sera déjà ça...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les photos de moi, c'est Capucine, les autres, je les ai trouvés sur le net....<br /> <br /> <br /> pleine de douceur<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui, une page facebook, excellent ! Il faut être réaliste, les blogs disparaissent peu à peu pour être remplacés par des réseaux d'échange, facebook en tête... Lance-toi (lol!) t'as pas trop le<br /> choix (mdr!!). Je ne peux pas t'aider à cela car je rame pas mal de mon coté ! Zhom se décide enfin à faire sa page, alors, je lui montre le peu que je sais et après, il se débrouillera... Le plus<br /> important lors de ton inscription c'est de bien "verrouiller" ta page d'accueil, pour que seuls tes amis puissent y aller, ce qui évite bien des galères... Mais comme tout "logiciel" tu as des<br /> pages qui t'explique le fonctionnement..et puis je crois que dans ta famille certains ont une page, et peuvent donc t'aider ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je sais, on n'arrête pas de me le dire, mais vraiment, tui ne sais pas combien de fois j'ai tenté....facebook et moi, on ne semble pas s'apprecier mutuellement....même si on est Un, je me<br /> sens très séparée de facebook, lol!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'aime ma douce amie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Volgens mij ben je een stuk minder blond dan waarmee je steeds koketteert. (^__^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le creation d'une page de Facebook c'est ne pas un problem. Le problem c'est le temps pour le maintener. Mais peut-etre il y a quelqu'un ici?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne sait on jamais....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais vous parlez bien le Frans , meneer!!  bravo, t'en as encore des talent cachés comme ça?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein de knuffels<br /> <br /> <br /> <br />