Don Quichotte et Sancho Pança

Publié le par laviedephoenix.over-blog.com

enfants-don-quichotte-grande.jpg

 

Une chose, je voudrais clarifier; si j'ai choisi de réutiliser le nom de Zara Whites, c'est parce que j'espère que la voix de Zara  est plus forte que celle d'Esther.

 

Celui qui m'a inspirée est Augustin Legrand....et comme Augustin, Don Quichotte, je voudrais l'aider à ma façon, et être le petit bonhomme sur l'âne à coté de lui. (bon, façon de parler, car moi je ne veux pas me remplir la panse, mais la panse des pauvres, hein?)

Ensemble on est plus fort, non?

bjs_071214.jpg

 

Et j'ai bien vu que, des milliers de mails  envoyés, très peu de personnes ce sont inscrites et encore moins ont (pu) fait un don. Inscrivez-vous pour que finalement je puisse parler de mon projet de construction.

 

Je n'en veux à personne, si on n'a pas connu la galère, on ne peut pas comprendre et souvent ceux qui réagissent le plus sont ceux qui eux-mêmes sont dans le caca.

 

Regardez déjà les bénévoles des centres d'aide...souvent ce sont des personnes avec un revenu très modeste...

 

Les gens qui ont plus de moyens (et il faut souligner ici, que je ne généralise pas, car je connais des personnes avec  beaucoup de moyens financiers et qui donnent de tout leur coeur) souvent, voient la pauvreté comme une chose "abstraite"...oui, ça existe, mais bon.... L'imagination de ce que cela veut vraiment dire, la vie que ça implique dans la réalité, leur fait défaut.

 

Et ce n'est la faute à personne, on ne peut pas comprendre ce qu'on ne peut pas comprendre...logique, hein?

 

Mais c'est pour ça, que je voudrais les réveiller....et j'ai besoin de votre aide pour faire ça, pour aider les autres à comprendre. Tout le monde peut changer.

 

Si le coeur vous le dicte, donnez.

Inscrivez-vous au newsletter (c'est gratuit) pour qu'ensuite je peux parler de mon projet de construction.

Homeless_John.jpg

Ne détournons plus le regard si quelqu'un fait la manche, ou dort dans la rue; si on ne peut rien donner, donnons-leur au moins un grand sourire chaleureux....

 

 

(et je remercie mon cher ami Michel Divita pour les corrections qu'il me fait faire, ça m'aide beaucoup!!!)

Commenter cet article

Nobody 16/01/2011 23:18


Tiens, juste pour te dire que t'es pas seule à en parler, de cette association ; les Fatals Picards avaient fait une chanson sur eux.
http://www.youtube.com/watch?v=CjK8bC88I7s


laviedephoenix.over-blog.com 18/01/2011 10:15



mon Dieu, j'en ai les larmes aux yeux...je vais le mettre sur le blog, demain, je pense...merci de m'avoir donné ce lien!!!!



ankhaton 16/01/2011 22:29


Continuation Idées :
C'est vrai, FACEBOOK, TWITTER et MYPLACE, ne sont pas à negliger.
Mais je comprend pourquoi Esther les n’utilise pas.
Ils ont besoin un attention constante et que je n'aime pas du tout : On tape une chose dedans mais le lendement c'est inondé par autre 'nouvelles'

Mais Il Y a Youtube, et Esther possede toujours ESTHERSLIFE
mais mieux c'était donc (Esther pense ca) youtube.com/zarawhites QUI EXISTE DEJA 3 ANS, et si c'est pas Vous Dear Esther, j'ai vu que youtube.com/ZARA-WHITES n'est pas occupé.
Mais qu'est ce que vous pensez de "LeVraisZaraWhites" parce que on trouve beaucoup des gens qui essaye de gagner de l'argent avec votre nom.
J'ai un plan , un idée et je vous envois ca demain
et peut être ça neccessite un peu de spamming automatique intelligente - sur les facebook/twitter/myspace/youtube/dailymotion et surtout/ le figaro etc
Et L'idée , c'est un chose international.
A demain par email

. . et Oui, quelle tache vous avez pris Douce douce Shandora

ps
ou je trouve concernant votre problème achat couvertures ??


Mato Sapa 16/01/2011 15:47


wow ! je n'ai pas l'impression d'être parti longtemps, mais, dis donc... ça bouge drôlement ici ! Allez, on s'y met tous? Si modeste que soit notre participation, elle est toujours énorme, d'autant
plus qu'elle vient du coeur... Alors, je viens apporter ma petite pierre, je ne sais pas encore comment, mais les idées vont germer
tendresse